Hej København - Part 3 Ballade architecturale

jeudi, septembre 20, 2012


Aujourd'hui, bienvenu pour une ballade architecturale. J'ai visité le musée d'art moderne de Louisiana, situé un peu au nord de Copenhague, véritable petit bijou d'architecture. Je suis d'ailleurs tombée sur une exposition sur l'architecture nordique, et j'ai pu voir une infinité de maquettes et de photos plus belles les unes que les autres… En bref, j'étais ravie!
Voici quelques photos donc, de cette belle journée, accompagnées de mon look du jour dans ce site en bord de mer, vraiment incroyable!
Ah oui, à propos de look, il serait temps qu'on en parle, j'ai retrouvé ici mon ami le top peplum mais cette fois-ci en noir et associé à un jean boyfriend pour varier les plaisirs!












































































Veste Zara_Top Pimkie_Boyfriend FreeSoul_Baskets Vans
Sac Blondie's Back x Ba&Sh_Collier DIY

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très jolies photos ! J'adore la première avec les abris pour oiseaux et celle dans la salle noire pleine de points de lumière ! Les sculptures sont très jolies également ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont vraiment belles, j'aime beaucoup ta veste, bises :)

    RépondreSupprimer