Downtown Toulouse

mardi, février 11, 2014




Downtown
9 rue Tripière
31000 Toulouse

Un vent de renouveau souffle sur Toulouse... Peut-être avez-vous entendu parler du Downtown, "the place to be" qui a fait du bruit ces dernier jours sur les réseaux sociaux? Et bien c'est dit, il ouvre ses portes le 15 février!
Amateurs de street food levez le doigt. Et vous qui ne savez pas où trouver un frappucino dans la ville rose, ce message s'adresse aussi à vous! L'équipe du Downtown n'a pas non plus oublié les amateurs de musique, et qui s'en plaindra?! Entre soirée clubbing et mini-concerts je pense que nous serons ravis...!

À très vite au Downtown, donc ;)




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Salut!

    J'ai tout de suite reconnu le lieu avec la dernière photo! En tout cas, très sympa ce petit coup de pub (je connais l'un des proprio ;-)) En attendant la soirée d'inauguration du bar, allons explorer ton blog =) Nadia

    RépondreSupprimer
  2. ha j'y penserais si je vais un jour à toulouse =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaah ça a l'air tp bien !!!

    RépondreSupprimer