Tropical sneakers part #2

vendredi, juillet 11, 2014

Tee "Palm Springs" H&M_Jupe longue Zara_Baskets Puma Disc Tropicalia_

Il y avait eu une partie 1, je ne pouvais décidément pas ne pas vous présenter la partie 2... Je suis trop heureuse de vous présenter enfin mes Puma Disc :) Je ne sais pas si on peut dire qu'elles ont un aspect futuriste ou complètement vintage mais en tous cas leur méthode d'attache n'est pas commune! En gros pour les resserrer, on tourne le disque... Mais je vous les présenterai plus en détail dans un article sneakers :)
Sinon ce jour-là j'ai complètement pris la pluie en rentrant chez moi en vélo, après avoir fait des photos. Ceci explique le pourquoi du comment j'avais noué ma jupe pour ne pas qu'elle rentre dans les rayons de ma bicyclette! D'ailleurs, le noeud, ça la change un peu, j'aime bien :)
À bientôt!








You Might Also Like

8 commentaires

  1. Je suis pas fan des sneakers, même si je dois reconnaître qu'elles sont originales ! Par contre j'aime beaucoup la jupe, la couleur est très jolie et j'aime beaucoup nouée !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce look!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je suis fan des sneakers !! Ta tenue est top !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super originales tes chaussures, j'ai hâte d'en entendre plus à leur propos (:

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie jupe et le coup du nœud c'est une super idée, je te la piquerai ;-)
    Ah et je réponds à une question dont tu ne dois pas te souvenir vu qu'elle date de 2 semaines (oups), mais mon débardeur, je ne l'ai pas recoupé, je l'ai acheté comme ça chez H&M au rayon homme, en taille S et c'est vrai qu'il tombe parfaitement (m'enfin, il a fallu que j'en essaie quelques uns avant de trouver mon bonheur quand même ^^)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta tenue
    cette jupe te vas super bien
    et j'aime bien avec le noeud
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est canon !! J'adore la jupe, et nouée, certes c'est pour pas que ça se coince dans le velo mais ça rend trop bien ! quant aux sneakers elles sont ouf !!!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Super tee-shirt ! Je l'aime beaucoup, ça te va très bien !
    bisou

    RépondreSupprimer