Piscine (vide) et dauphins

vendredi, mai 29, 2015

Robe Mango (portée en top)_Short One Teaspoon_Baskets Superstar 80's Metal Toe_
Sac City Balenciaga_

J’étais hier soir à une très belle soirée dans un lieu que j’adore… Les Galeries Lafayette et l’espace Croix Baragnon organisaient une visite architecturale de la piscine Nakache, ainsi qu’une exposition et une performance du duo d’artiste Lassie. Une exposition… dans une piscine vide! L’occasion de redécouvrir ce lieu autrement, notamment avec une oeuvre d’art au milieu de l’immense bassin.
Mais l’occasion aussi de vous présenter ce lieu magique en photos, avec la piscine immense, et encore vide avant la pleine saison… J’ai un très gros faible pour l’architecture des années 1920-1930 et particulièrement pour les arts déco, donc j’étais ravie de cette petite séance photo devant le bâtiment de Jean Montariol qui fût un temps l’architecte en chef de Toulouse… L'heure était parfaite et les ombres qui s'étirent rajoutent un peu de langueur aux images...
Mais ce n’était pas une première devant ce type de bâtiment… Souvenez-vous. Les bâtiments de Montariol jalonnent Toulouse et c’est toujours une belle surprise dans mes ballades que de tomber dessus! Se sont aussi glissés sur les photos des copains rencontrés lors de cette exposition... En fait, les oeuvres à proprement parler ;)
Niveau tenue, je porte ma nouvelle robe Mango en guise de top avec un short destroy et mes superstar metal toe que vous n’aviez jamais encore vues ici!

Bonne journée!


























You Might Also Like

4 commentaires