Ice Cream

mercredi, avril 27, 2016

Bomber rose By Julie (similaire ici)_Tee Monoprix_Jean Levis 501 CT_Kicks Saucony Scoops Pack "Strawberry Vanilla" (similaire ici)_
Bracelet Vintage_Bague Kenzo (similaire ici)_

Aloha! Voici une tenue pour laquelle j'ai eu l'impression de me transformer en glace! =D Peut-être à cause de mes Saucony que je trouve si parfaites avec leur mélange de rose et de jaune. D'ailleurs ce look aurait parfaitement bien correspondu au thème de notre avant dernier LBES haha!
Pour accentuer le côté ice cream, je lui ai associé mon bomber rose que j'avais shoppé l'an dernier. Il ressemble énormément à ceux qui sont sortis cette année chez Mango ou encore chez Stradivarius mais sans le côté brillant que je n'aimais pas trop. 
Allez, bonne journée!
Shop mon look!












You Might Also Like

3 commentaires