Empty Lake & Yeezy

mercredi, mars 01, 2017

Manteau Dresslily_Sweat Carhartt_Pantalon Bershka_Baskets Adidas Yeezy 350 Boost V2_
Sac Sézane Belli_Lunettes de soleil Marc Jacobs_

Aloha!
Comment allez-vous?
Je vous présente enfin mes petites Yeezy portées. Et je crois que je ne pouvais pas trouver un meilleur décor que le lac de Saint Férreol vide un jour de brouillard. Le paysage était juste dingue avec la formation de cette espèce de falaise qui en temps normal est recouverte d'eau... On se serait cru dans un univers post-apocalyptique, kiff ultime!
Allez j'espère que cette série de photos vous plaira autant que j'ai aimé le shooting :)
Bonne journée!

Shop mon look!























You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime ce look, il te va à merveille et te correspond super bien!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est le décor parfait pour ce look !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. ces photos sont superbes , j'adore
    et tenue top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer