Happy Halloween!

lundi, octobre 31, 2016

Perf Zara_Tee New Look_Pantalon en dentelle H&M_Baskets Nike Cortez "Dia de los Muertos"_
Gants squelette H&M_

Aloha!
Aujourd'hui, je vous propose un petit look aux détails très effrayants n'est-ce-pas? À vrai dire j'avais d'abord shooté ce look pour la session LBES du mois d'octobre qui est sortie vendredi dernier mais je n'étais vraiment pas convaincue par mon look... Du coup j'ai décidé de me déguiser en Harley Quinn... C'était bien plus drôle et j'ai reporté ce look pour le jour même d'Halloween. J'ai donc sorti mes Cortez Dia de los Muertos que j'avais acheté l'an passé... j'aime beaucoup leur détails aux cranes mexicains et la broderie à l'arrière de la pompe! Autre détail mes gants squelette que vous trouverez probablement dans la première boutique en bas de chez vous haha! Et sinon, je suis partie sur un look tout en noir avec un peu de dentelle sur mon pantalon pour alléger le côté sombre et donner un aspect un peu tavaillé...
Allez bonne journée et trick or treat! 










You Might Also Like

2 commentaires